Le 14e arrondissement : Un arrondissement idéal pour les familles ?

Publié le 20 Février 2018

Partager :
Le 14e arrondissement : Un arrondissement idéal pour les familles ?

 

Le 14e arrondissement : Un arrondissement idéal pour les familles ?

 

Situé sur la Rive Gauche, au Sud de Paris, le 14e est un arrondissement extrêmement bien desservi par les transports en commun et très dynamique. Vivier de culture, les artistes de tous horizons viennent se produire au Théâtre de la Gaité, au Théâtre Montparnasse ou encore à Bobino.

Avec environ 62% de locataires, les biens du 14e proposent principalement des surfaces entre 40 et 99 mètres carrez. Au-delà, il sera difficile de trouver, car il n’y a que 6% des biens qui comptent plus de 100 mètres carrez, et environ un tiers en comptent moins de 40.

 

Avec ses ruelles agréables et ses espaces verts, comme le parc Montsouris, le 14e est un arrondissement qui convient aux familles car il offre la possibilité de vivre dans le calme tout en étant dans Paris. Au Nord de l’arrondissement, on peut même prétendre à de petites villas et des cours privatives, tandis qu’au Sud les quartiers sont plus populaires, tout en restant très agréables. Les quartiers de Montparnasse et de Denfert-Rochereau sont les plus prisés.

 

 

 

 

Consultez nos biens à vendre dans le 14e arrondissement de Paris.

Consultez nos biens à louer dans le 14e arrondissement de Paris.

Contactez un de nos agents pour faire estimer votre bien

Partager :